Forum de l'UNSC et sa Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'UNSC et sa Wing

Forum de l'UNSC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Le 5eme as[Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le 5eme as
.UNSC_W
le 5eme as


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Le 5eme as[Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Le 5eme as[Accepté]   [Candidature] Le 5eme as[Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:55

Bonjour à tous.

Je suis le 5eme as. Certains d'entre vous me connaissent déjà Wink , car j'étais le stratège de la R.D, à l'époque où elle était encore puissante... (maintenant, c'est une poubelle à inactif... lol! )

Donc, cette alliance, étant devenue pourrie, j'ai décidé de suivre Cameleon (pour ceux qui s'en souviennent) dans sa nouvelle alliance. Le seul problème, avec cette alliance, c'est qu'il n'y a pas de forum. Donc, en tant que grand floodeur, poster des dizaines de messages sur le fofo me manque. Sad
C'est pourquoi je me tourne vers vous, car je sais que vous êtes une alliance active, avec une bonne ambiance, et puissante. Very Happy

Maintenant, je vais me présenter un peu plus : j'ai 16 ans, j'habite à Paris...
Je joue à Ogame depuis un an seulement, mais je suis presque tout le temps connecté. J'ai joué sur l'univers 28, avant de me faire bloquer pour multi Mad , et je joue sur les univers 49, 50, et bien sûr sur l'univers 1.

Je suis fondateur d'une alli dans l'univers 49, qui marche super bien...

Dans l'univers 1, j'ai participé à une guerre (gagnée Very Happy ), j'ai 79.215 points actuellement (Place 2.686 sur 12.933), et 6 colonies, plus ma planète mère. Ces planètes sont en G7, et G8.

Je suis plutôt raideur, bien que ma flotte ne soit pas gigantesque.

Je suis connecté environ 5 heures par jour, le soir (entre 18h00 et minuit). Quand je suis connecté ingame, je le suis toujours aussi sur le forum. Par contre, pendant les vacances, en général, je n'arrive pas à me connecter plus d'une fois toute les deux semaines... Et malheureusement, je pars samedi 9 juin (dans 3 jours) en vacances, pendant 3 mois ! Donc je ne serais pas très présent pour mes débuts dans l'alliance. No

Autre chose : je suis completement contre les comptes officiers, et contre le langage sms.

Voilà, je pense que j'ai a peu près tout dit. Si j'ai oublié quelque chose, posez moi des questions.

Cordialement

PS : le "K" de mon clavier est cassé, donc il arrivera souvent que vous trouviez des "K" dans mes mots, qui n'ont rien à faire là. Je suis désolé. Neutral

Edit : Fredo [Accepté]
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Membre du Haut Conseil , U.N.S.C_W
Fredo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2007

[Candidature] Le 5eme as[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le 5eme as[Accepté]   [Candidature] Le 5eme as[Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:59

ReBienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
le 5eme as
.UNSC_W
le 5eme as


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Le 5eme as[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le 5eme as[Accepté]   [Candidature] Le 5eme as[Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:01

Merci. Very Happy Je suis accepté Question Je peux poster ma candidature ingame Question
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Membre du Haut Conseil , U.N.S.C



Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2007

[Candidature] Le 5eme as[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le 5eme as[Accepté]   [Candidature] Le 5eme as[Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:49

Je suppose qu'on va en parler en Haut conseil Wink et on te dira koi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
le 5eme as
.UNSC_W
le 5eme as


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Le 5eme as[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le 5eme as[Accepté]   [Candidature] Le 5eme as[Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:51

Ok. Merci beaucoup. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Membre du Haut Conseil , U.N.S.C_W
Fredo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2007

[Candidature] Le 5eme as[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le 5eme as[Accepté]   [Candidature] Le 5eme as[Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:23

Direction wing si tu est pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
le 5eme as
.UNSC_W
le 5eme as


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Le 5eme as[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le 5eme as[Accepté]   [Candidature] Le 5eme as[Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:05

Oui, bien sûr... C'est pour ça que j'ai posté dans "candidature UNSC_W Wink
Revenir en haut Aller en bas
yelahiah
Membre du Haut Conseil , U.N.S.C , Fondateur
yelahiah


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/04/2007

[Candidature] Le 5eme as[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le 5eme as[Accepté]   [Candidature] Le 5eme as[Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:24

slt toi alors elle est si nul que sa son ally ???

rhhhooo je lui avais proposer en plus de nous rejoindre mais il hesitait :p

enfin le conseil va deliberer

sinon a la tienne mon gas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forumactif.fr
le 5eme as
.UNSC_W
le 5eme as


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Le 5eme as[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le 5eme as[Accepté]   [Candidature] Le 5eme as[Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:17

Merci, à ta santé aussi. drunken

Il n'y a pas beaucoup d'ambiance dans sa nouvelle alliance, personne ne se parle jamais, et il n'y a pas de forum... Donc voilà... (e plus, il va bientôt partir à l'armée, et il va donc y avoir encore moins d'ambiance... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
yelahiah
Membre du Haut Conseil , U.N.S.C , Fondateur
yelahiah


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/04/2007

[Candidature] Le 5eme as[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le 5eme as[Accepté]   [Candidature] Le 5eme as[Accepté] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:21

bon tu peu go a la wing je pense car les autre ne snot pas tres actif ms bon ac 3/5 c suffisant :]
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forumactif.fr
le 5eme as
.UNSC_W
le 5eme as


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Le 5eme as[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le 5eme as[Accepté]   [Candidature] Le 5eme as[Accepté] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:15

Ok. Merci beaucoup. Je poste ma candidature tout de suite. Mais je ne participerai pas sur le forum avant 3 semaines, et je n'augmenterai pas de point pendant 3 semaines, parce que je pars à Londres demain, à 7h00 du matin...

Donc, à dans 3 semaines ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb the Emperor

Seb the Emperor


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : au bar^^
Date d'inscription : 10/04/2007

[Candidature] Le 5eme as[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le 5eme as[Accepté]   [Candidature] Le 5eme as[Accepté] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:18

bon voyage et bonne chance dans ta nouvelle alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
le 5eme as
.UNSC_W
le 5eme as


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Le 5eme as[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le 5eme as[Accepté]   [Candidature] Le 5eme as[Accepté] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:45

Merci... (j'ai déjà préparé les flingues pour détourner l'avion... Niark niark niark... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Le 5eme as[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le 5eme as[Accepté]   [Candidature] Le 5eme as[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Le 5eme as[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature metroid128[Accepté]
» Candidature de Craft AO[Accepté]
» [Candidature] Sirgoone[Accepté]
» CANDIDATURE JOHNTAO[Accepté]
» Candidature pour Tchogarchondu76[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'UNSC et sa Wing :: Partie publique :: Candidature :: Candidature UNSC_W-
Sauter vers: