Bonjour à tous.
Je suis le 5eme as. Certains d'entre vous me connaissent déjà
, car j'étais le stratège de la R.D, à l'époque où elle était encore puissante... (maintenant, c'est une poubelle à inactif...
)
Donc, cette alliance, étant devenue pourrie, j'ai décidé de suivre Cameleon (pour ceux qui s'en souviennent) dans sa nouvelle alliance. Le seul problème, avec cette alliance, c'est qu'il n'y a pas de forum. Donc, en tant que grand floodeur, poster des dizaines de messages sur le fofo me manque.
C'est pourquoi je me tourne vers vous, car je sais que vous êtes une alliance active, avec une bonne ambiance, et puissante.
Maintenant, je vais me présenter un peu plus : j'ai 16 ans, j'habite à Paris...
Je joue à Ogame depuis un an seulement, mais je suis presque tout le temps connecté. J'ai joué sur l'univers 28, avant de me faire bloquer pour multi
, et je joue sur les univers 49, 50, et bien sûr sur l'univers 1.
Je suis fondateur d'une alli dans l'univers 49, qui marche super bien...
Dans l'univers 1, j'ai participé à une guerre (gagnée
), j'ai 79.215 points actuellement (Place 2.686 sur 12.933), et 6 colonies, plus ma planète mère. Ces planètes sont en G7, et G8.
Je suis plutôt raideur, bien que ma flotte ne soit pas gigantesque.
Je suis connecté environ 5 heures par jour, le soir (entre 18h00 et minuit). Quand je suis connecté ingame, je le suis toujours aussi sur le forum. Par contre, pendant les vacances, en général, je n'arrive pas à me connecter plus d'une fois toute les deux semaines... Et malheureusement, je pars samedi 9 juin (dans 3 jours) en vacances, pendant 3 mois ! Donc je ne serais pas très présent pour mes débuts dans l'alliance.
Autre chose : je suis completement contre les comptes officiers, et contre le langage sms.
Voilà, je pense que j'ai a peu près tout dit. Si j'ai oublié quelque chose, posez moi des questions.
Cordialement
PS : le "K" de mon clavier est cassé, donc il arrivera souvent que vous trouviez des "K" dans mes mots, qui n'ont rien à faire là. Je suis désolé.
Edit : Fredo [Accepté]