johntao U.N.S.C
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : BOULAYVILLAGE Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: CANDIDATURE JOHNTAO[Accepté] Lun 30 Avr - 20:20 | |
| Bonjour, je viens de la part de yelahiah, donc voila j'ai 186.000 pts a peu près, voila je recherchais une team dynamique j'èspere et je pense l'avoir trouvé. Merci JOHN. Edit : Fredo [Accepté] | |
|
Seb the Emperor
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : au bar^^ Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: CANDIDATURE JOHNTAO[Accepté] Lun 30 Avr - 21:12 | |
| bon si c'est yelahia qui t'a dit de venir, tu peux poser directement ta candidature dans la wing. bienvenue dans l'alliance!! pour ce qui est de la dynamique, c'est au bar^^ n'est ce pas masterdie?? | |
|
napoleon I Allié U.N.S.C
| Sujet: Re: CANDIDATURE JOHNTAO[Accepté] Lun 30 Avr - 22:24 | |
| alors la pas le temps de ce faire chier dans leur bar et de plus la serveuse MEUMMMMMMM mais elle est pour personne "FAIT CHIER" car on l'aime tous bien sur
c'est
| |
|
__#'masterdie
Nombre de messages : 146 Localisation : ak seb au bar ^^ Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: CANDIDATURE JOHNTAO[Accepté] Mar 1 Mai - 0:11 | |
| - Citation :
- pour ce qui est de la dynamique, c'est au bar^^
n'est ce pas masterdie?? parfaitement tous ce passe au bar ^^ bienvenue a toi ! | |
|
johntao U.N.S.C
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : BOULAYVILLAGE Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: CANDIDATURE JOHNTAO[Accepté] Mar 1 Mai - 0:19 | |
| | |
|
tchogarchondu76 U.N.S.C
| Sujet: Bienvenue Mar 1 Mai - 12:04 | |
| Bienvenue a toi JOHNTAO et j'espere que la wing va te plaire!!!!!
TchaOooo
Tchogarchondu76 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURE JOHNTAO[Accepté] | |
| |
|