Forum de l'UNSC et sa Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'UNSC et sa Wing

Forum de l'UNSC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
+4
philippe
buzz
Seb the Emperor
gregades
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gregades




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:22

Bonjour à vous grande alliance U.N.S.C, je suis Gregades ambassadeur de l'Enclume et je viens à vous pour faire une demande de pacte de non agression et une entente commerciale.

En effet, nous souhaiterions établir des liens avec afin de faire commerce.

Je demande un PNA car nous pensons que sil'on fait commerce avec une alliance, on ne doit pas la raider.

Voici quelques informations sur nous:

Alliance: Enclume
Membres: 57
Points de l'alliance: 59 501K de points
Classement alliance: 5ème
Classement flottes: 34ème
Classement recherches: 2ème
Politique de l'alliance: pacifique

Nous sommes des mineurs, des commercants et des diplomates.

Je vous offre la possibilité de créer des liens avec nous.

Sachez que nous ne faisons pas de pactes totals car nous sommes pacifistes mais nous sommes, comme je l'ai dit précedement, des diplomates.
En effet, l'Enclume est une alliance trés soudée et nous avons beaucoup de PNAs, et donc beaucoup de connaissances dans cet univers vaste et donc la diplomatie est à une grande place chez nous.

En esperant vous avoir bien renseigner, je reste disponible pour plus de renseignements.

Cordialement Gregades.
Revenir en haut Aller en bas
gregades




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:24

J'ai oublié juste de vous dire que ces deux pactes comprendront aussi votre wing, elle n'aura jamais d'attaque de notre part et nous ferons aussi commerce avec elle car notre alliance compte des joueurs de tous niveaux.

Merci Gregades.
Revenir en haut Aller en bas
Seb the Emperor

Seb the Emperor


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : au bar^^
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:44

c'est un pacte qui peut étre intérréssant, nous allons y réfléchir avec beaucoup de sérieux.

nous vous donnerons la réponse, dés qu'une décision sera prise.
vous pouvez compter sur nous pour prendre cette demande avec toute l'attention que nous lui devons.

amicalement, Seb the emperor
Membre du Haut conseil.
Revenir en haut Aller en bas
gregades




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:04

Seb the Emperor, je vous remercie de l'attention que vous portez à ma demande, et c'est avec plaisir que j'attendrai votre réponse.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.

Merci Gregades.
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Membre du Haut Conseil , U.N.S.C



Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:28

Bonjour à vous noble minier,

Nous allons en effet porté grande attention à votre demande

Les Enclumes sont des joueurs respecter de cette univers et connu pour leur taux d'échanges avantageux

Nous vous tiendront au courant des décisions dans les plus brefs délais

Cela étant je donnerai un avis favorable concernant un éventuelles PNA mais cela reste mon avis personnel

Amicalement
Buzz86
Revenir en haut Aller en bas
Seb the Emperor

Seb the Emperor


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : au bar^^
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:37

Un vote est en cours dans la section du haut conseil.
bien sur buzz, ton avis nous intérrésse.
on vérra bien ce que pense les membres du haut conseil pensent.

Pour votre attention noble Gregades, nous vous donneront une réponse dans la semaine.

amicalement Seb the emperor.
Revenir en haut Aller en bas
gregades




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:41

Je tiens à vous remercier Seigneur buzz pour vos paroles.

Merci aussi de nous donner votre soutien, qui je l'espere, fera pencher la balance en notre faveur.

Je tiens aussi à préciser qu'il n'y a pas que les enclumiens qui sont respecter, vos joueurs ainsi que votre alliance, a le respect le plus profond de l'Enclume.

Merci, Gregades


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Membre du Haut Conseil , U.N.S.C



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:03

Après avoir considéré cette demande avec attention, je peut vous dire que je suis d'accord pour ce pacte, bien sur je ne suis pas seul, et j'attend, que d'autre viennent donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
__#'masterdie

__#'masterdie


Nombre de messages : 146
Localisation : ak seb au bar ^^
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:16

je ne vois pas pourquoi on signerai un PNA alors qu'on vien d'en refusé un !!
dailleur les enclumes sont de vrai "vache a lait" . (( pardon pour l'expression ))
mais c'est vrai que leurs taux sont interéssant ...

je ne rentre pas dans ce vote Wink de tte façon
ciao
Revenir en haut Aller en bas
gregades




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:54

Il est vrai que vous venez de refuser un PNA et donc __#'masterdie, tu as raison de le rappeller mais je pense avoir le droit d'en faire la demande comme vous avez aussi le droit de le refuser.

Par contre, quand tu dis que "les enclumes sont de vrai "vache a lait"", je voudrai en savoir plus si tu veux bien, je ne pense pas qu'autant d'enclumiens soient aussi rentables que ça mais je peux me tromper.

Amicalement Gregades.
Revenir en haut Aller en bas
johntao
U.N.S.C
johntao


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : BOULAYVILLAGE
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:02

Non mais masterdie tu abuse la ...
On a refuser la PNA d'avant car elle ne nous apportais rien.
Arretons de generaliser. La les Enclumiens sont de bon commerçant sa ne peut être que bénéfique, leurs classement est très bon et très bien vu de toute l'U1 des joueurs fair play et diplomates, ils peuvent être et le sont je pense d'une grande aides pour notre alliance.
Moi après évaluation je suis pour !
Après le grand conseil trenchera, j'espère en leurs faveurs.

Chaleuresement JOHN.
Revenir en haut Aller en bas
Seb the Emperor

Seb the Emperor


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : au bar^^
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:03

dis donc masterdie, tu sait que je t'aime bien, mais malgrés tout il y a un minimum de respect a avoir pour les membres de l'Enclume.

encore désolé pour ce débordement.
Revenir en haut Aller en bas
gregades




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:09

Il n'y a pas de problème, je préfère que chaque membres donne son avis.

__#'masterdie a raison de donner son point de vue et je le respecte pour ça, je ne suis pas en porcelaine et je n'ai pas la science infuse et je préfère connaître les opinions de tout le monde et ainsi, je pense que cela nous fera progrésser donc en fin de compte, je remercie __#'masterdie pour ça.

Cependant, merci à vous pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Seb the Emperor

Seb the Emperor


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : au bar^^
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:12

je suis bien d'accord qu'il donne son point de vu, et c'est ce qu'on attend de la part des membres, mais c'est le faite d'avoir désigné les Enclumes de "vaches a lait" qui m'embéte.
on peut donner son opinion sans avoir a insulter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
mousdiouf

mousdiouf


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:16

Je suis sûr que __#'masterdie n'est pas moins vache à lait que les enclumes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johntao
U.N.S.C
johntao


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : BOULAYVILLAGE
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:18

lol moumousss :p:p
** pas de flood john x) **
Revenir en haut Aller en bas
__#'masterdie

__#'masterdie


Nombre de messages : 146
Localisation : ak seb au bar ^^
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:25

ce n'est pas une insutle " vache a lait " ...
les ENCLUME's sont recpecté pour leurs taux de commerce, mais tu peux demander a tous les grands joueurs, ils sont connu pour etre de tres bonne cible !
je ne suis pas contre pour le simple fait que je n'ai pas une tres grosse flottes ...
mais peut-etre que que ce PNA peut enlever certaine cible aux joueur de la UNSC

maintenan c'est avous de tranché je ne fais pas parti du conseil ...


mousdiouf si ton avis était demandé, on t'aurait fait signe Wink
et puis tien, fait nous profité de ton avis, car il me semble que tu es dans le top 200 et bientot top 100.
car moi, tous les grands joueurs que je connai, refuserai ce PNA [...]
mais ils ne faut pas oublier que nous ne sommes pas des top 100 .
et que donc c'est vrai que ce PNA peut surement nous etre bénéfique!!!


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb the Emperor

Seb the Emperor


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : au bar^^
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:29

ok, c'est aussi pour sa que j'hésite avoté pour ou contre, donc je laisse les autres membres du haut conseil voté.


et si j'ai dit que "vache a lait" était une insulte, c'est parce que c'est pas trés simpa de dire sa a quelqu'un qui vient en ami.
Revenir en haut Aller en bas
__#'masterdie

__#'masterdie


Nombre de messages : 146
Localisation : ak seb au bar ^^
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:33

certes ce n'est pas tres sympa, mais il faut aussi dire ce qui est .

j'ai dit ce que je penssai et je ne voulai en aucun cas offener gregades .
Revenir en haut Aller en bas
mousdiouf

mousdiouf


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:59

Si tu veux mon avis, pour moi ce PNA serait une bonne chose pour vous. Car il y a déjà de très bon joueurs dans la Enclume, bien meilleurs que moi. Donc ca vous fait déjà pas mal de bon membres qui ne pourront pas vous attaquer. Ensuite, il y a une très grande différence de niveau en leur alliance et la votre, et dans aucun cas je pense que vous les attaquerez, donc ce PNA vous serez utile plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
johntao
U.N.S.C
johntao


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : BOULAYVILLAGE
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:20

Je suis tout à fait d'accord avec moumouss.
Vu notre niveau on ne peu pas cracher sur une PNA avec des joueurs de leurs niveaux ce qui permettrait de faire beaucoup de commerce déja ce qui est pas mal, vu que pour commercer on ne commerce qu'entre nous et sa réduit beaucoup notre champs de commerce. La c'est vraiment bénéfique et par rapport à ce que tu as dit masterdie : comme quoi ce sont des joueurs qu'on pourrait raider, je pense pas qu'avec notre niveaux qui est pas troptrop mal certe, on puisse raider des enclumes Smile, il faut pas abuser x) dans notre ally il doit y avoir 2 ou même 3 joueurs qui puisse penser raider des enclumes.

Je maintiens mon pour et je défend leurs positions clown

JOHN.
Revenir en haut Aller en bas
__#'masterdie

__#'masterdie


Nombre de messages : 146
Localisation : ak seb au bar ^^
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:07

vous ne comprenez rien a ce que je dit ou quoi ?

j'ai dit que je n'avais pas le niveau pour les raider mais que cela pourrai faire ch*** certain membres de la mère !

je n'ai jamais dit que j'etai contre loin de là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yelahiah
Membre du Haut Conseil , U.N.S.C , Fondateur
yelahiah


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:31

personnelement je connais peu de mes membres qui peuvent se permettre d'attaquer des enclumes sans craindre recevoir des nouvelles de top 100 apres donc moi je garde la pour maintenant le conseil choisis
Revenir en haut Aller en bas
https://unsc.forumactif.fr
gregades




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:05

S'il vous plaît, gardons notre calme, la personne qui est "visée" par __#'masterdie(quand je dis visé, il ne faut pas le prendre mal), c'est moi et je ne suis pas choqué par ce qu'il a dit ni par les mots employés.

Vaches à lait, n'est pas une insulte et comme je l'ai déjà dit, je le remercie d'avoir donner son opinion.

Pour le PNA, je vous comprends tous, même une alliance bien classée se fait raider donc __#'masterdie n'a pas tord de dire ça et il a encore raison quand il dit que ça peut enlever des cibles à certaines personnes de votre alliance.

Je pense que vous devez en parler tranquillement, ma demande n'est pas faite pour vous mettre à dos les uns des autres, loin de là, ce que je veux c'est en parler.

Donc veuillez accepter mes plus grandes excuses pour avoir semer un trouble pareil.

Gregades.
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Membre du Haut Conseil , U.N.S.C



Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:45

Bonsoir à vous,

Noble seigneur enclumiens,

Je t'invite à te détendre dans notre petit bar en attendant la décision du Haut Conseil, seb the emperor ainsi que masterdie on décidé de nous quitter et ceci est leur droit!

Ne t'inquiète donc pas pour les quelques malentendus car il n'entre plus en compte et je peux t'assurer que la sérénité reigne au sein de notre alliance !

Bon jeu à toi, en esperant une réponse rapide de notre haut conseil

Amicalement et Salutations

Buzz86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte pour un ex joueur de votre alliance
» Pacte avec l'EDLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'UNSC et sa Wing :: Partie publique :: Pactes :: PNA-
Sauter vers: