Forum de l'UNSC et sa Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'UNSC et sa Wing

Forum de l'UNSC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fusion de la UNSC_W et de la ..N.P..

Aller en bas 
AuteurMessage
napoleon I
Allié U.N.S.C
napoleon I


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/04/2007

Fusion de la UNSC_W et de la ..N.P.. Empty
MessageSujet: Fusion de la UNSC_W et de la ..N.P..   Fusion de la UNSC_W et de la ..N.P.. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:12

Bonjour, je me présente, Boleon, dirigeant de la wing de la ..P.N.. où sont parti la quasi totalité des membres de la UNSC et frère de Napoleon I (c'est pour ca que j'utilise son compte).
Je me disais, que comme l'alliance UNSC n'existe plus mais que sa wing elle existe toujours, les membres de la wing pourraient venir dans la wing de la ..P.N.. pour y retrouver ses anciens compagnons de jeu.
La ..P.N.. est une alliance de pirates, où l'entraide est le point fondamental de notre alliance, et où les membres de la wing, s'ils le désirent pourront être aidés par les membres de l'ally mère ( dons de ressources en petites ou moyennes quantités + protection, si planètes à proximité).
Je sais que le forum est mort et que les chances qu'un membre de la wing voit se message sont faibles mais j'ai quand même posté un message au cas où quelqu'un passerait.
Sur ce, bonnne journée à vous tous, et à bientôt dans la ..N.P.., enfin tout du moins je l'espère.
Cordialement, Boleon
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de la UNSC_W et de la ..N.P..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'UNSC et sa Wing :: Partie publique :: Pactes :: PT-
Sauter vers: